Détente du corps

Formation et séances de massage assis

Pour vous initier à une technique de bien-être que vous pourrez utiliser en famille ou entre amis !

Qu’est ce que le massage assis ?

Le massage assis est un massage bien-être qui vous permettra de détendre vos proches en pratiquant des séances pouvant aller de 15 à 45 min en fonction de votre disponibilité. Inspiré du massage AMMA japonais, cette pratique est un enchainement précis composé de pressions, d’étirements, de percussions et de balayages qui visent à soulager les tensions et à détendre le dos, les épaules, les bras, les mains, la tête et la nuque. Il se pratique habillé.

A qui s’adresse t-il ?

A tous ! Le shiatsu assis permet à toute personne ressentant des tensions, de la fatigue, des passages à vide, de retrouver du tonus, tout en étant relaxée.

Quels sont les bienfaits ?

• Procure une sensation de bien-être et de délassement
  • Permet de soulager les tensions pour :
  1. Faciliter le libre circulation de l’énergie
  2. Faciliter le travail du système digestif
  3. Soulager le système nerveux
  4. Stimuler le système immunitaire et la circulation de tous les liquides dans le corps
  • Aide à lutter contre le stress et les déséquilibres qu’il engendre (Irritabilité, anxiété, tensions et douleurs..)

• Lieu des stages : Villeneuve sur Bellot (77)
  • Horaires : 09h / 17h
  • Tarif : 80€ la journée pour les adhérents / 100€ si non adhérent
  • Dates : Chaque trimestre, nous contacter
  • Remise d’un support pédagogique