Pour cette nouvelle saison 2024/2025, nous vous proposons une fois par mois, le samedi uniquement, une séance spécifique de technique de marche nordique.

Celle-ci sera effectuée par Didier, un adhérent de retour dans notre association après deux ans d’absence et qui s’est formé très précisément pour une meilleure gestuelle, les bienfaits de cette activité et qui vous apportera ces petits détails pour améliorer notre pratique hebdomadaire.

Cette séance mensuelle se déroulera en forêt de Choqueuse près de Jouarre, de 9h00 à 12h00 sur terrain plat et d’un kilométrage ne dépassant pas les 6 kilomètres et adaptée aux participants. Pour un suivi pertinent, le nombre maximum sera de 10 adhérents. Il sera nécessaire de venir avec ses embouts caoutchouc(PAD), de l’eau et votre envie de progresser dans la convivialité.

La première séance aura lieu de 19 Octobre et vous pourrez contacter Didier par SMS pour lui indiquer votre présence la veille, son N° de téléphone apparaitra sur le planning multi-activités en bas de page avec ceux des autres animateurs.

Sachant que rien n’est acquis et qu’il faut toujours remettre l’ouvrage sur le métier, que ce soit pour les nouveaux adhérents comme pour les anciens, alors n’hésitez pas.