Suite au conseil d’administration du vendredi 8 décembre, veuillez trouver ci-dessous les dates et activités que nous avons retenues pour le premier semestre 2024, hors sorties hebdomadaires avec vos animateurs, où nous vous attendons nombreuses et nombreux pour partager des moments riches en émotions, joie de vivre et convivialité.

• Dimanche 21 Janvier: Autour de Villeneuve sur Bellot, 3ème Rallye Nordique, concocté par Philippe, fait d’épreuves ludiques et d’adresses avec les déplacements vers les différents lieux en marche nordique, bien entendu. Un parcours d’environ 6km qui se terminera par un repas pris en commun façon auberge Espagnole ainsi que la galette des Rois offerte par l’Association.
  • Il est prévu aussi mais sous réserves soit à partir du vendredi 28 janvier ou 4 Février pour un week-end et ou la semaine, une sortie organisée par Sylvie, dans les Vosges faite de raquettes et de la découverte de ski de fond (lien avec la marche Nordique).
  • Dimanche 17 Mars : Sortie à la journée autour de St Jean aux Bois, dans la forêt de Compiègne à proximité du Château de Pierrefonds dans l’Oise ,proposée par Frédéric et Sophie, deux parcours de 10/12km et de 4/5km afin que chacun selon son niveau puisse y participer.Partage d’un repas en commun sur place.
  • Du vendredi 5 au dimanche 7 Avril : Longe-Côte et marche Nordique dans le Pas de Calais entre Fort Mahon, Berck et dans la vallée de la Canche. Logement au manoir de la Canche, pour info il reste 6 places disponibles.
  • Lors du long week-end de l’Ascension incluant le 8 mai jusqu’au dimanche 12 mai, durée définitive non fixée, Tour de la Suisse Normande dans l’Orne (61), soit en itinérance ou en étoile avec un point fixe de logement et départ.
  • Dimanche 16 Juin: fête de l’association avec plusieurs projets d’activité qui vous seront présentés courant mai.

A chaque planning, nous vous rappellerons ces dates importantes afin que nous puissions faire vivre notre association tous ensemble; si vous avez des questions ou une demande d’information sur une ou plusieurs de ces dates, n’hésitez pas en nous en faire part part sur le mail (asso.ambre@gmail.com) ou par téléphone au 0684658745.

Nous vous souhaitons, en cette fin d’année qui approche à grand pas, de joyeuses fêtes et comptons sur votre présence en 2024.