Aller de l’avant, piquer sa curiosité, s’ouvrir aux autres, sortir des sentiers battus sont nos crédos au sein de l’association afin de mieux se connaitre et de s’épanouir. Pas simple, en ces temps présents avec cette instabilité croissante, la succession de crises, qu’elles soient climatiques, existentielles, par l’intolérance, le double langage, les fausses informations et l’individualisme.
Nous avons essayé l’an passé, d’apporter notre modeste pierre à l’édifice afin d’éviter ces écueils, de toujours et encore proposer des activités, ou malgré nos différences, nous puissions partager et rencontrer d’autres visions par le biais de la marche Nordique et des différents ateliers de bien être, que ce soit avec Sonia lors de ses sessions de gymnastique et de sport santé, Nadine et Francis lors de leurs sorties de rando douce, Didier avec sa séance mensuelle de technique et Marylène à la suite de Sylvie, Laurent et moi-même pour nos matinées hebdomadaires dans l’Aisne et la Seine et Marne. Les sorties dans les Vosges, dans le Pas de Calais pour le longe côte, en Suisse Normande et la journée dans l’Oise autour du château de Pierrefonds furent les points d’orgue de 2024.
Pour l’année à venir, plusieurs projets vont voir le jour et dès la fin de ce mois dans le Queyras pendant une semaine, puis en Mars pour une sortie dans le vieux Paris avec le découverte de N.D de Paris rénovée et surement en Septembre, pour le tour de Belle Ile en marche Nordique sur 5 jours, sans oublier vos sorties hebdomadaires, d’autres activités et ateliers.
Ambre grandit progressivement grâce à vous et avec de nouveaux adhérents, en gardant toujours en tête l’objectif d’origine d’accepter d’être, de s’autonomiser et de se libérer.
En espérant vous voir ou revoir nombreuses et nombreux sur les chemins ou ailleurs en 2025;
» Ce qui embellit le désert, c’est qu’il cache un puits quelque part » Antoine de St Exupéry