En ces premiers jours de 2023, et malgré les différentes crises que nous subissons, qu’elles soient climatiques, énergétiques, sociales et sanitaires, vers quel monde nous dirigeons nous?

Ambre depuis 14 ans essaye d’apporter sa pierre à l’édifice pour qu’il soit plus clair avec une touche de lumière afin de créer toujours et encore du lien social, du partage, des rencontres, de la joie et de la connaissance.

Et cela commence dès le 8 Janvier avec le Rallye Nordique , 2ème du nom, puis les sorties hebdomadaires avec vos animateurs Sonia, Sylvie, Nadine, Francis, Laurent, bientôt Didier et moi-même, le séjour dans les Vosges, les journées à thème, le tour du Lac Léman en marche Nordique et pour clore ce 1er semestre, comme en 2021, la fête de l’association couplée à une journée bien être.

En plus de travailler sur l’activité physique, nous allons vous permettre de faire place à votre intériorité par une soirée Zen encadrée par les masseuses et masseurs formés par Laurent ainsi qu’une matinée trimestrielle en partenariat avec la piscine de Château-Thierry.

D’autres projets encore en gestation sont à venir, l’optimisme non béat est présent donc soyons acteurs pour qu’il perdure et en reprenant Maître Yoda dans « Star Wars »

« Toujours en mouvement est l’avenir »

Bonne et belle année 2023 du bureau et conseil d’administration