Pour bien commencer cette nouvelle année et avant les différentes activités variées et diverses que nous avons élaborées , vous êtes invités à participer à la deuxième édition du rallye nordique qui aura lieu le dimanche matin 8 janvier 2023.
Rendez-vous à 8h30 sur place.

Nous vous proposons de venir marcher à votre rythme et participer à des petites épreuves ludiques et accessibles à tout le monde, qui agrémenteront un parcours de 6km.

Six épreuves vous seront proposées. Elles feront appel, à votre esprit d’équipe (3 personnes), à votre adresse, à votre écoute, à votre solidarité, votre culture générale, tout ceci dans une ambiance conviviale et décontractée.

Les propriétaires de la ferme de Larget située à proximité de Bezu le Guery 02310 (coordonnées GPS 49e 00′ 31 » Nord 3e 13′ 33 »Est), nous accueilleront en mettant à notre disposition un local chauffé pour pique-niquer en mode auberge Espagnole, à l’issue de cette manifestation.

De plus ce dimanche étant celui de l’épiphanie, l’association offrira la galette des Rois.

Cette sortie aura comme but essentiel : le partage, le bien être, le contact avec l’ensemble des groupes de l’association et la nature.

Réservez votre disponibilité pour cette matinée et venez nombreux vous amuser tous ensemble. Pour tout renseignement complémentaire, appelez Philippe.

PS: L’organisateur recherche quelques personnes qui viendraient aider a l’organisation de ce rallye.

Contactez Philippe Senegas-Rouviere au 06 30 22 50 53 ou sur le mail de l’association : asso.ambre@gmail. com ou/et au 06 84 65 87 45

N’hésitez pas à venir, les participants de la 1ère édition en garde en excellent souvenir