Le dimanche 21 Janvier, nous organisons notre 3ème Rallye Nordique autour de Villeneuve sur Bellot, Philippe vous propose en marche Nordique et en équipe, différentes épreuves faisant appel à votre adresse, votre observation, à votre culture générale sans aucune difficulté.

Six épreuves réparties sur 6km, ouvertes à toutes et tous sans chronométrage et un classement tout à fait officieux. Le seul but étant de retrouver le plus grand nombre d’entre vous en ce début d’année et nous amuser pour partager un bon moment en ce début d’hiver.

De plus et comme l’année dernière, l’association offrira la galette des Rois et le repas se fera avec les mets que chacun apportera comme à chaque occasion de ces journées à thème.

Rendez-vous à 8h30 chez Isabelle et Laurent, 16 rue Château-Renard, 77280 Villeneuve sur Bellot qui mettent à notre disposition leur salle.

Merci de confirmer votre présence le vendredi 19 au tard auprès de Philippe au 06 30 22 50 53, par mail asso.ambre@gmail.com ou par tel 06 84 65 87 45.

Les deux premières éditions ayant été une belle réussite, nous comptons sur votre disponibilité pour votre présence à nos côtés