En relisant les voeux que nous vous avions adressés en 2023, je parlais d’avenir en mouvement après plusieurs événements sanitaires, sociaux et climatiques des années précédentes et sans tomber dans le pessimisme, il s’avère que 2023 a été riche aussi en faits destabilisants qui a bouleversé notre vivre ensemble.

Ambre par petites touches, essaye et continue d’apporter par le biais des animations hebdomadaires avec la marche nordique, les différents ateliers de bien-être ainsi que les sorties à thème, ce besoin de lien quelque soit son âge, pour rester solidaire et uni dans l’adversité.

Il en sera de même pour cette nouvelle année, avec de nombreuses activités ouvertes à tous (je sais , je me répète) avec le Rallye nordique (troisième du nom), le séjour dans les Vosges, la sortie autour de Pierrefonds en forêt de Compiègne, la découverte de la Suisse Normande pendant quatre jours et la fête de l’association et les autres projets en gestation pour le 2ème semestre.

Pour que cette année soit bonne puisque c’est le rituel de se la souhaiter en Janvier, mettons en place tout ce qui est nécessaire pour y réussir, autant physiquement que psychiquement.

« Hier est derrière, demain est mystère et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on

l’appelle présent  »