Sylvie, notre animatrice du samedi sur le secteur de Coulommiers , vous propose comme l’année dernière une escapade dans les Vosges pour un week-end ou et une semaine du 28 Janvier au 4 février au refuge des 3 fours qui fait aussi auberge et ferme.

Au programme, balade en raquette avec accompagnateur, découverte du ski de fond avec professionnel E.S.F et balade nez au vent près du Honneck, du col de la Schlucht, du col du Bonhomme, du chemin des crêtes et sur tout le site nordique dominant au loin Gerardmer et son lac à 1200mt d’altitude.

Hébergement en dortoir de quatre personnes, confortable à souhait, ayant toutes les commodités nécessaires pour passer un bon séjour surtout après une journée en plein air et faire le plein de globules rouges pour attaquer cette nouvelle année ainsi que déguster la restauration locale Vosgienne.

Je vous livre ci-dessous les tarifs , le tout étant optionnel sauf bien sur le logement à moins que vous ne vouliez passer la nuit à la belle étoile.

• Hébergement en 1/2 pension : 45€ par jour
  • Panier repas pour le midi : 10€ ou repas à l’auberge 16€
  • Cours de ski de fond pour tout le groupe : 80€
  • Location du matériel de ski de fond par jour, classique: 14.60€ ou skating 16.90€ (réduction de 10€ au delà de 3 jours)
  • Forfait ski de fond: 7€ la journée
  • Location Raquettes : 12€ par jour
  • Balade avec un guide d’une durée de 3h00: 25€ matériel compris

N’hésitez pas à contacter Sylvie au 06 14 39 07 79, sur mail de l’association asso.ambre@gmail.com ou au 06 84 65 87 45 pour plus d’informations ainsi que pour la gestion de la logistique.

Si vous êtes intéressé(e)s , merci de donner votre réponse au plus tard le samedi 20 Janvier afin que Sylvie puisse réserver le nombre de place nécessaire.

De nouveau un bon moyen pour faire de nouvelles rencontres au sein de l’association et de partager des moments rares au sein d’un environnement enneigé, préservé et authentique.

Refude des 3 fours