Le 05,06,07 Avril prochain nous organisons une sortie de 3 jours dans le Pas de Calais pour découvrir entre autre le Longe Côte, activité de marche active dans la mer. Nous avons réservé ces 3 jours au manoir de la Canche en pension complète, non loin de Montreuil sur Mer, petite bourgade connue pour ses fortifications et remparts et aussi pour un des épisodes des Misérables de Victor Hugo.

Nous aurons l’occasion aussi d’effectuer deux sorties de marche nordique, une en bord de mer , en espérant que la météo soit avec nous, et une autre typée rando-bière à la découverte d’une brasserie tenue par le cousin de l’une de nos adhérentes.

La découverte du Longe Côte, d’une durée effective dans l’eau d’une heure aura lieu au Touquet, où nous sera prêté tout le matériel nécessaire (combinaisons, cagoules, chaussons et gants) encadrée par des animateurs diplômés. Il ne faudra amener que maillot de bain et serviette. Vestiaires et douches seront à notre disposition.

Concernant la « rando bière » après une marche nordique vivifiante , la dégustation de deux Galopins ( 12.5cl) sera offerte par l’association.

Il nous reste deux places disponibles en chambre individuelle à pourvoir, n’hésitez pas et libre à chacun de faire du longe côte, je vous joins en pièce jointe le bulletin d’inscription avec le détail des frais à donner avant fin Mars soit aux animateurs avec lesquels vous marchez hebdomadairement, ou à envoyer par courrier chez

– Monsieur Pierre-André Avignon, 42 avenue du Général Leclerc 77260 La Ferté sous Jouarre

– Madame Evelyne Allara, 24 rue des Barres, 02540 Viels Maisons

Dans la semaine du 01 au 04 Avril, nous finaliserons la logistique pour covoiturer et de ce fait, réduire au maximum le nombre de voitures, ensuite à chacun des équipages de se répartir les frais d’essence et d’autoroute.

Dans l’attente de se retrouver tous pour ce week-end festif et joyeux