Trois articles en trois jours, j’espère que vous ne serez pas en état de saturation mais je désirais revenir sur un autre pôle de notre association à savoir le massage assis.

Tout au long de cet été, nous avons été assez demandés par les différents services de la mairie de Château-Thierry pour effectuer cette prestation apportant un moment de détente et relâchement en cette période très anxiogène et tendue.

• Le 16 juin pour un échauffement lors de la fête de l’association avec Laurent, qui nous a tous formé.
  • Le 27 juin toute la journée pour la communauté d’agglomération de Château-Thierry à Etampes sur Marne
  • Le 17 juillet pour le passage de la flamme Olympique devant la mairie de Château-Thierry
  • Les 25 Juillet et 8 Août dans le cadre de Château Plage.
  • Le 3 Septembre pour le C.C.A.S de Château -Thierry.
  • Le 14 Septembre pour le centre Social de Château-Thierry lors de leur journée citoyenne;

Et nous serons présents lors d’Octobre Rose le dimanche 13 Octobre face au port aux Sables, toujours à Château-Thierry.

Donc un grand merci pour leurs disponibilitéss et compétence à Marielle, Maryse, Monique, Nadine, Sonia et Sophie et aussi d’avoir peut-être donné envie à d’autres adhérents de se lancer autant pour leur entourage que pour faire profiter à d’autres de cette technique de bien être. Il est prévu au cours du dernier trimestre une formation orchestrée par Laurent, la date devrait suivre sur les futurs plannings. D’autres projets de ce type sont en cours et de « nouvelles mains d’or » comme chante Bernard Lavilliers seraient les bienvenues dans ce groupe.