Le 25 Novembre dernier a été l’occasion de proposer une deuxième après-midi Zen et relaxation avec la découverte des bougies Hopi, 15 personnes adhérentes et non adhérentes se sont prêtées au jeu avec l’aide d’Isabelle aux commandes. Deux groupes de 16h00 à 17h00 et de de 17h00 à 18h00, bien au chaud à Villeneuve sur Bellot.

La séance a commencé avec une explication et une présentation physiologique de 10′ sur les bienfaits des bougies Hopi ou auriculaires.

La mise en place des bougies avec leur combustion de 20′, suivi d’une relaxation de 15′

Un moment à soi, d’intériorité, de bien-être qui va renforcer le système immunitaire et stimuler l’énergie de manière générale en cette période d’automne-hiver, de froid et de diminution de la luminosité. Chacune et chacun en est ressorti revigoré et prêt à refaire l’expérience lors d’une prochaine session.