Le 18 Juin, pour clore ce 1er semestre riche en activités diverses, nous vous proposons pour fêter le début de l’été, une journée complète autour de nos séance phares de la marche nordique et du massage assis ainsi que d’une séance de yoga et une de découverte de Qi Qong avec en point d’orgue, et selon les possibilités du moment, une séance d’aquagym.

Comme tout effort mérite une rétribution gustative, nous partagerons les mets apportés par chacun, avec quelques spécialités Espagnoles et Turques,et donc pour tous les présents, n’hésitez pas à nous faire gouter vos spécialités;

Le but de cette journée étant de retrouver nos différents adhérents répartis sur nos quatre sites et de partager un moment de convivialité à l’image de notre association Ambre déjà âgée de 15 ans, de ce fait n’hésitez pas à venir.

Cette belle journée, qui souhaitons le sera ensoleillée, se déroulera chez Evelyne et Francis, 24 Rue des Barres, 02540 Viels-Maison, qui nous ouvrirons les portes de leur beau jardin arboré dès 8h30.

Donc afin que cette journée soit réussie , nous vous attendons nombreuses et nombreux et pour ce faire, merci de nous confirmer votre présence, par téléphone au 06 84 65 87 45 ou par mail asso.ambre@gmail.