Petit complètement d’information pour la journée du 18 juin, fête de notre association. Pour ceux qui seront présents et ceux qui hésitent encore 😁😉 (confirmez nous votre présence avant vendredi 16 Juin) , le lieu de rendez-vous n’a pas changé mais l’horaire sera à 9h00 au lieu de 8h30.

En voici le déroulé:

– En matinée :

* Marche Nordique : deux parcours (3 et 10km)  suivi d’assouplissements effectués par Laurent.

– Le midi :

* Apéritif et repas en mode auberge Espagnole ou chacun amène, verre, couverts et assiette et ses plats salés, sucrés.

_ l’Après-midi :

* Zen Stretching : effectué par Laurent

* Séance Découverte Qi Qong : effectuée par Bénédicte

* Aquagym : effectuée par Philippe

* Massages assis en fil rouge : effectués par les adhérents formés de l’association.

En fonction de vos disponibilités, vous pouvez venir le matin, et ou l’après-midi pour partager ce moment unique dans l’année qui nous donne l’occasion de nous réunir autour de la convivialité et le plaisir de ce rencontrer.